EFER Endoscopy x EPS/SPE

EFER Endoscopy x EPS/SPE

Voici le témoignage de Daniel Moine, CTO chez EFER Endoscopy ;

EFER Endoscopy et EPS/SPE collaborent depuis de nombreuses années pour le câblage de petite série et de prototypes.

Les principaux points forts d’EPS/SPE pour EFER Endoscopy sont :

  • La qualité du travail et le savoir-faire, aussi bien pour des câblages « traditionnels » quel que soit la taille et la complexité, que la réalisation de sous-ensembles miniatures très spécifiques où la finesse du travail et la précision du geste sont fondamentales
  • La rapidité et la réactivité : en cas d’extrême urgence des cartes prototypes peuvent être câblées dans un délai très court entre 1 et 2 jours pour des cartes de complexité moyenne.
  • Le relationnel : EPS/SPE est vraiment à l’écoute du besoin de ses clients.  Lors des phases de développement de sous-ensembles particulièrement miniaturisés et complexes, les échanges que l’on peut avoir ensemble permettent de définir la meilleure solution à retenir en vue de concevoir un produit le plus fiable possible. Ces conseils sont d’une grande valeur, car aucun excès d’optimisme n’a sa place dans les recommandations et cela nous assure plus de sérénité sur la bonne fin du projet.
  • La proximité entre nos sociétés permet encore d’améliorer notre collaboration en facilitant les échanges et en réduisant les temps de livraison au maximum.

Avec un savoir-faire qui n’est plus à démontrer et son savoir-être, EPS/SPE, est devenu un partenaire privilégié pour EFER Endoscopy. Nous savons que, quelle que soit la demande, EPS/SPE mettra tout en œuvre pour satisfaire nos attentes dans les meilleurs délais.


Témoignage


témoignage Daniel MOINE

Quelle que soit la demande, EPS/SPE sait satisfaire nos attentes.

Daniel MOINE EFER Endoscopy


Partager sur